Commentaires : Windows 10 : bientôt un fil d'actus et la météo directement depuis la barre des tâches

Bientôt, il sera possible de consulter un fil d’actualités personnalisé, la météo ou encore la Bourse, d’un simple clic dans la barre des tâches de Windows 10.

Je suis stupéfait par la puissance de Windows et le haut niveau de développement de ce produit.
Est-ce possible de télécharger la version alpha sur un site WAREZ pour déjà pouvoir jouir de cette extraordinaire nouvelle expérience ?

3 « J'aime »

Le genre de sous-features qui existent depuis des lustres sur d’autres OS ou via des tweaks et autres freewares sur celui-ci.

Comment faire passer des banalités pour des killers features… Autant le travail de ravalement a apporté du neuf autant ce genre de non-nouvelles paraissent pitoyables.

Bref.

Si c’est pour nous gavez avec plus de news sur la covid, ça va rester désactivé

3 « J'aime »

Idem, encore une sa***rie pour faire encore perdre son temps, déjà que microsoft news je ne m’en sert pas, cette fonction sera illico désactivée.
Quand vont-ils cesser de toujours vouloir nous connecter à tout prix à quelque-chose !
Depuis que j’ai lâché du lest sur beaucoup d’entre-eux, je m’en porte mieux.