Commentaires : Windows 10 aussi aura droit à sa mise à jour 22H2, elle arrive bientôt

Alors que Windows 11 attire désormais toute l’attention vers lui, Windows 10 va de son côté également profiter d’une nouvelle mise à jour le mois prochain.

Probablement juste un « best-of » de correctifs, sans plus :cry:

1 « J'aime »

Pourvu qu’il cessent de proposer la mise à jour de sécurité pour Windows 10 Version 21H2 pour les systèmes x64 (KB5012170) qui ne s’installe pas ce qui me parait normal sur mon système non équipé en Secure Boot DBX avant de lancer le 22H2, toujours pas de correctifs à ce jour et pourquoi proposer des MAJ sur des systèmes non concernés !
Windows et KB5012170, Microsoft confirme des problèmes d’installation - GinjFo.

1 « J'aime »

Pas de trace de la KB5012170, dans le tas de MàJ que j’ai reçu. Et pourtant il me dit que le PC est à jour, je ne comprends pas ce système de MàJ de la part de Microsoft.

Microsoft dit : « Rappelons par ailleurs que s’il y a des chances pour que Windows 12 débarque d’ici à 2024, le suivi de Windows 10 sera quant à lui assuré jusqu’au mois d’octobre 2025. »

De vrais humanistes chez MS, 1 pas en avant, deux pas en arrière…

Reçue en août 2022 (et installée chez moi le 09/08/2022) aucun problème visible apparemment

image

Désolé, je me suis emmêlé les pinceaux avec le nom (chiffre) de la mise à jour
22H2, j’ai bien la 21H2 installée le 27/09/2022. Mais pas de trace de la MàJ 22H2 à ce jour.

Logique, cette MAJ n’est pas sortie :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »