Commentaires : Windows 10 aura un nouveau thème blanc dans sa prochaine mise à jour

La prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation verra l’apparition d’un thème plus lumineux, faisant la part belle à la couleur blanche.

Vu le nombre de thèmes qui existent dans le monde, quoiqu’ils fassent, ca aurait forcément une copie d’un autre.

Oh mon dieu… ils ont utilisé un thème de couleur blanche…
Le thème noir/sombre par défaut est tip-top, pas du tout agressif lorsqu’on passe de longues heures devant son écran. En blanc, je doute que se soit le cas.
Quant à KDE plasma… voilà quoi… sans commentaires.

Pas convaincu par se nouveau thème blanc, j’espère que Microsoft compte laisser le choix à l’utilisateur entre le noir et le blanc. …

Ça ressemble plus à une régression qu’a un progrès, je suis sceptique sur les choix de Microsoft sur Windows 10 ça part dans tous les sens depuis quelque temps. lol

Encore un truc très écologique ! :frowning:

Je l’ai testé en tant que insider, NUL, CA PETE LES YEUX

Je comprends pas cet engouement pour les thèmes clairs, ça flingue les yeux !
J’ai justement choisi Spotify plutôt que Deezer pour son thème ultra sombre. Steam est sombre et c’est un regal pour les yeux. Bref les exemples ne manquent pas. Le blanc ça ramène à l’informatique à ses débuts.

Aucun intérêt. C’est du ripolinage. Microsoft ferait mieux d’améliorer le fonctionnement de ses divers modules, et surtout, d’éviter qu’ils causent des dégâts imprévus.

ils croient quoi? qu’on passe notre vie à regarder leur interface et ses couleurs? ils s’agit bien d’un OS non?

sauf chez xiaomi ^^

Tu n’as pas dû connaître les "vrais débuts, c’était vert sur fond noir…
Le fond blanc ça doit être Windows 3…

Sinon vous prenez TranslucentTB et ça met la bar en transparent (et en flou quand on a une fenêtre) et c’est beaucoup plus classe :slight_smile: