Commentaires : Windows 10 April 2019 Update : tout ce que vous devez savoir

Justement, l’diée ici est de ne pas avoir à passer par un hyperviseur

Chez M$, “mises à jour” se dît “mises à bugs”, je viens de réinstaller une bécane au propre avec la 1803 parce que l’image de la 1809 refusait l’installation via USB donc on en reste là, franchement je fais ça pour les autres, notamment mon neveu qui est gamer invétéré mais mes bécanes tournent toutes sous Linux depuis longtemps.

C’était mieux avant ! OUI avant 1 version de Windows sur 2 était bonne mais maintenant c’est n’importe quoi les mise à jour :frowning: , sauf à prendre certaines marques dell & Co !

Non, ça va faire comme les portables ou la batterie explose, là, c’est ta carte graphique qui va exploser, MDR.

“Le partage de fichier entre OS bloqué si session sans mdp, sérieusement (réseau familial)” J’ai ris.

Des exemples concrets à donner ?

Comme toujours sur les forums, seuls les grincheux et les malveillants s’expriment.
Utilisateur de Windows 10 depuis le début, je constate seulement qu’il s’améliore à chaque version, avec des fonctionnalités nouvelles bien pratiques.
Pour le “pompage” des données (en fait de la télémétrie visant à améliorer l’usage de Windows), on peut tout régler via les paramètres.
Un seule chose est impossible à supprimer sur les forums, la mauvaise foi !!

1 « J'aime »

@userresu : je suis entièrement d’accord.