Commentaires : Windows 10 21H2 : centrée sur la stabilité, la mise à jour arrivera bien en octobre

Si tous les regards se portent sur Windows 11
, Microsoft n’oublie pas pour autant son système d’exploitation actuel. La firme de Redmond déploiera en effet une nouvelle mise à jour de Windows 10
dans les semaines qui viennent. Une update pensée pour ceux et celles qui ne voudraient ou ne pourraient pas passer à la version suivante.

1 « J'aime »

Petite précision, cette 21H2 devrait être accompagnée de l’ultime LTSC de W10. Pour rappel, LTSC (édition Enterprise uniquement), c’est le Store, Cortana et Edge absents nativement (plus généralement, pas d’applications UWP), ainsi que 5 ans de mises à jour de sécurité (pas de mises à jour de fonctionnalités). Très pratique pour ceux qui privilégient la stabilité et la longévité de leur système. Pour ma part, et vous vous en doutez, c’est cette version-ci que j’attends le plus fermement !

6 « J'aime »

moi aussi :smiley:

extra, pour ceux ou celle qui ne peuvent pas changer d’équipement pour W11, cette MAJ est bienvenue pour un bon moment.

J’utilise depuis 3 semaines serveurs 2022 qui est justement basé sur 21H2 et la dernipre LTSC, que du bonheur.

Vista 11, je passe mon tour

2 « J'aime »

Elle n’offre plus les icônes revisitées comme dans les versions Insider avant l’annonce de la V11???