Commentaires : Windows 10 (20H2), prochaine mise à jour majeure de l'OS, va améliorer la gestion du stockage

Cette nouvelle version, qui devrait être disponible à l’automne 2020, présentera des recommandations pour libérer de l’espace de stockage en supprimant des fichiers peu ou pas utilisés.

Pardon ? Ai-je bien lu « supprimer automatiquement certains fichiers si le disque dur venait à être saturé » ??? Cet OS devient vraiment de pire en pire.

3 « J'aime »

ahahah windows qui va décider d’effacer ton boulot. on ne peut meme plus utiliser notre ordi comme on veut

2 « J'aime »

a la vitesse que cela va je vais remettre win7 peu être plus de MAJ mais au moins on ne décide pas pour moi

2 « J'aime »

C’est ce que je reproche à Windows, il décide pour moi en me disant « C’est bien pour toi, ne t’inquiète pas, je sais ce que je fait ».
Mais il ne sait pas, et ne pourra jamais savoir !!!

S’il commence par vider le cache du navigateur, le temps ou mieux le répertoire de stockage des Windows Update ca va. Le module de desinstall des updates est une vraie plaie niveau stockage. C’est étonnant qu’ils n’ont pas encore trouvé un système pour remplacer les fichiers sources et ne pas garder ces caches de désinstallation…

1 « J'aime »

pour la suppression automatique, faut pas paniquer, c’est certainement quelque chose que tu pourras « choisir » d’activer, je ne les vois pas activer cela pour tout le monde d’office :wink:

Windows ferait bien de « régler » les soucis de la Version 2004 avant de se lancer sur une nouvelle « mouture » ! J’ envisage de passer vers Mac !