Commentaires : Winamp passe en Release Candidate ; bientôt le comeback!

Personne ne l’attendait et pourtant… Le lecteur multimédia Winamp fait son comeback.

1 « J'aime »

Wow ! il revient de loin celui-là ! autant à son époque il était bon mais l’intérêt maintenant en 2022 ??? j’en doute

2 « J'aime »

Toujours sous Winamp perso!
Quel serait l’avantage d’autres lecteurs de musique? (Pour quelqu’un qui souhaite juste lire de la musique et créer des playlists)

3 « J'aime »

(réponse à Oncle_Picsou) Foobar 2000 par exemple ? Pour la personnalisation complete

1 « J'aime »

« It really kicks the lama’s ass »

3 « J'aime »

« Whips », pas « kicks » :smiley:

4 « J'aime »

Quel est l intérêt, car windows media player je peux faire une playlist, et VLC apporte le support de certains codecs vidéo et pour l audio possible de faire une playlist.
Ça fait toujours un soft en moins surtout qu il n avait plus de support.

1 « J'aime »

En tout cas le style du forum winmap est resté bloqué en 2000 !!! :astonished:

Edit : perso je suis resté avec winamp 2.95 lite + plugin FLAC. Je commence à galérer parce que la skin n’est pas adapté aux écrans UHD mais sinon il marche nickel, rapide, léger, efficace :grin:

Quand on a goutté a AIMP, on ne reviens pas en arrière :drooling_face:

4 « J'aime »

Surtout pour la qualité de son décodeur. Je le trouve un peu meilleur que libMAD.
Et pour la gestion plus pratique d’une grosse bibliothèque.

Je n’arrive pas a trouver le lien ‹ ci-dessous › dans l’article pour telecharger le logiciel. SVP quelqu’un pourrait me ne donner ?

XMPlay, pour ma part… un équivalent qui fonctionne nickel…

( « Whips », pas « Kicks » )

J’ai fait une recherche sur « Whips and Kicks » car je connaissais pas le terme whips, j’en déduit que tu est très fort en Anglais

le lien → Télécharger Winamp gratuit pour PC - CCM

Quand on a gouté à Winamp, on ne revient pas en arrière!
Plus de 20 ans de bons et loyaux services.
winamp

fouetter, pas besoin d’être très fort en anglais…

1 « J'aime »

à @julla0

Je n’ai pas regardé la signification de " Whips " je viens de regarder la traduction et c’est des « fouets » ce qui enlève totalement la signification de la phrase d’origine qui voulait dire « mettre un coup de pied au derrière » du coup tu as raison et pas raison.^^

Sauf que le lien que tu donnes pointe sur la version 5.8 Beta et non la 5.9 RC.

Le lien de l’article c’est le : « source : Winamp ».
Le voilà, en plus visible.

Perso, j’ai quitté Winamp à l’époque et suis passé sur AIMP
Franchement AIMP est vraiment génial et WinAmp a intérêt de faire fort pour que je rebascule

1 « J'aime »

Où as tu vu que ca voulait dire ca?