Personne ne l’attendait et pourtant… Le lecteur multimédia Winamp fait son comeback.
Wow ! il revient de loin celui-là ! autant à son époque il était bon mais l’intérêt maintenant en 2022 ??? j’en doute
Toujours sous Winamp perso!
Quel serait l’avantage d’autres lecteurs de musique? (Pour quelqu’un qui souhaite juste lire de la musique et créer des playlists)
(réponse à Oncle_Picsou) Foobar 2000 par exemple ? Pour la personnalisation complete
« It really kicks the lama’s ass »
« Whips », pas « kicks »
Quel est l intérêt, car windows media player je peux faire une playlist, et VLC apporte le support de certains codecs vidéo et pour l audio possible de faire une playlist.
Ça fait toujours un soft en moins surtout qu il n avait plus de support.
En tout cas le style du forum winmap est resté bloqué en 2000 !!!
Edit : perso je suis resté avec winamp 2.95 lite + plugin FLAC. Je commence à galérer parce que la skin n’est pas adapté aux écrans UHD mais sinon il marche nickel, rapide, léger, efficace
Quand on a goutté a AIMP, on ne reviens pas en arrière
Surtout pour la qualité de son décodeur. Je le trouve un peu meilleur que libMAD.
Et pour la gestion plus pratique d’une grosse bibliothèque.
Je n’arrive pas a trouver le lien ‹ ci-dessous › dans l’article pour telecharger le logiciel. SVP quelqu’un pourrait me ne donner ?
XMPlay, pour ma part… un équivalent qui fonctionne nickel…
( « Whips », pas « Kicks » )
J’ai fait une recherche sur « Whips and Kicks » car je connaissais pas le terme whips, j’en déduit que tu est très fort en Anglais
le lien → Télécharger Winamp gratuit pour PC - CCM
Quand on a gouté à Winamp, on ne revient pas en arrière!
Plus de 20 ans de bons et loyaux services.
à @julla0
Je n’ai pas regardé la signification de " Whips " je viens de regarder la traduction et c’est des « fouets » ce qui enlève totalement la signification de la phrase d’origine qui voulait dire « mettre un coup de pied au derrière » du coup tu as raison et pas raison.^^
Sauf que le lien que tu donnes pointe sur la version 5.8 Beta et non la 5.9 RC.
Le lien de l’article c’est le : « source : Winamp ».
Le voilà, en plus visible.
Perso, j’ai quitté Winamp à l’époque et suis passé sur AIMP
Franchement AIMP est vraiment génial et WinAmp a intérêt de faire fort pour que je rebascule
Où as tu vu que ca voulait dire ca?