Commentaires : Will Smith parodie des vidéos générés par IA le montrant en train de manger des spaghettis

Vous avez peut-être vu passer une vidéo ultra-réaliste de Will Smith dévorant des spaghettis, démontrant les progrès de l’IA ? Pas de panique, c’est une blague (pour l’instant en tout cas), avec une vidéo qui a été postée par l’acteur lui-même.

1 « J'aime »

Wow, on peut dire que cette vidéo générée par l’I.A. fout une sacré claque !

4 « J'aime »

houuuuu j’ai mis quelques secondes a la comprendre celle la, bien joué

J’en aurai profité pour faire une colla. avec Barilla

ça rappelle les robots en 1980 qui jalonnaient les stands du SICOB (coucou les vieux !) : ils parlaient, écoutaient et comprenaient, et serraient (littéralement) la pince aux visiteurs. C’était impressionant !
Mais on a apprit plus tard que de loin il y avait un gars avec une télécommande, un microphone et des écouteurs…

Et il me semble qu’au début de l’IA, c’était de vraies personnes qui répondaient à certaines questions.

Eh beh, les 80 milliards de valorisation de openAI, c’est peut-être pour s’acheter des containers entiers de vrais humains (sous payés) ? Heu… comme l’a montré dans matrix :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tu es pas chez toi pendant la livraison, le facteur la garde à la poste pendant 30 jours?