Commentaires : Will Smith parodie des vidéos générés par IA le montrant en train de manger des spaghettis

Vous avez peut-être vu passer une vidéo ultra-réaliste de Will Smith dévorant des spaghettis, démontrant les progrès de l’IA ? Pas de panique, c’est une blague (pour l’instant en tout cas), avec une vidéo qui a été postée par l’acteur lui-même.

1 « J'aime »

Wow, on peut dire que cette vidéo générée par l’I.A. fout une sacré claque !

4 « J'aime »

houuuuu j’ai mis quelques secondes a la comprendre celle la, bien joué

J’en aurai profité pour faire une colla. avec Barilla

C’est étrange qu’il ai oublié une réplique du film iRobot, celle qui traite du vrai et du faux avant l’interrogatoire du fugitif.
La seule chose qu’il doit savoir, c’est que j’ai acheté le DVD et regardé une dizaine de fois. :wink:

ça rappelle les robots en 1980 qui jalonnaient les stands du SICOB (coucou les vieux !) : ils parlaient, écoutaient et comprenaient, et serraient (littéralement) la pince aux visiteurs. C’était impressionant !
Mais on a apprit plus tard que de loin il y avait un gars avec une télécommande, un microphone et des écouteurs…

Et il me semble qu’au début de l’IA, c’était de vraies personnes qui répondaient à certaines questions.

Eh beh, les 80 milliards de valorisation de openAI, c’est peut-être pour s’acheter des containers entiers de vrais humains (sous payés) ? Heu… comme l’a montré dans matrix :slight_smile:

1 « J'aime »

des containers entiers de vrais humains (sous payés)

Il y a pas si longtemps, j’ai vue un documentaire où des hommes se fesaient livrer leurs futures épouses chez eux pour 10K$ via une agence de rencontre. Et ces agences ne font pas dans le détails sur le profilage. Pourtant c’est des gens qui c’étaient jamais rencontrés avant, comme dans certains programme TV.

1 « J'aime »

Si tu es pas chez toi pendant la livraison, le facteur la garde à la poste pendant 30 jours?

J’ai pas commandé.

Il y a déjà un film à ce sujet Ex Machina qui fait suite au film A.I. .

Pour Mars pleine de verdure, je pense pas que After Earth soit si faux que ça.

Comme l’a lu, j’ai rien reçu, sinon mon esprit aurait été captivé ailleur.

Peace & Love ?