Commentaires : Wii U : 4 ans après la Switch, la précédente console de Nintendo reçoit une mise à jour de son firmware

Quatre ans après avoir été complément surclassée par la Switch, la Wii U refait parler d’elle avec une mise à jour de son firmware.

1 « J'aime »

Si cette Wii U était sortie en lieu et place de la Wii normal, elle aurait également fait un carton.
Les jeux lissés en HD ça n’a pas de prix ^^

J’en ai une et elle est top si on aime les jeux Nintendo et les quelques autres exclus.

3 « J'aime »

En effet, et rappelons tout de même que Zelda Wind Warker HD, Twilight Princess HD, Skyward Sword (via eshop je crois) et Breath of the Wild sont sur cette console, sans compter des Mario plateformes et Kart 8.

Quand on sait par ailleurs qu’elle est rétrocompatible Wii (Mario Galaxy 1 et 2), et qu’elle est aisément hackable pour lancer des jeux Gamecube (Mario Sunshine…) et antérieurs (Snes…), on se rend vite compte qu’on pourrait se passer d’une Switch bien que subjectivement une superbe console représentant un concept juste plus évolué que la Wii U (diffusion de jeux sur la tablette ou sur la TV, mais avec l’avantage pour la Switch d’être totalement « portable »).

2 « J'aime »