Les premiers routeurs Wi-Fi 7 sont annoncés par les fabricants de matériel réseau. Et même si les performances sont prometteuses, il faudra tout de même être patient pour en profiter, le temps que nos terminaux adoptent massivement cette nouvelle norme de communication sans fil (IEEE 802.11be).
Ah ah… A ce prix-là, ils peuvent se les garder !
ils peuvent se le mettre ou je pense leurs wifi7, moi le wifi5 ca marche tres bien et c’est pas cher.
va falloir penser à sortir des produits accessible au lieu de faire de la tech elitiste pour les petits bourgeois.
Le routeur Orbi 970 sera disponible au mois de novembre à partir de 1 699 euros
C’est clair qu’a ce prix la, ça va vraiment passionner les foules. Au moins 5 personnes en France…
Sans compter que si tu as de quoi payer une vrai installation, tu commence par te faire poser de vrais câbles ethernet.
Le Xiaomi 13t pro qui vient tout juste de sortir est compatible Wifi 7 ![]()
1700 balles un routeur Wi-Fi
Toujours pas de doute, la chasse au pigeons est ouverte toute l’année…
Parler de pigeon à partir du moment où c’est cher…
Un routeur à 10 balles sur wish font de ses propriétaires des personnes exceptionnellement bonnes pour dénicher les meilleurs produits?
Ça vient de sortir et c’est du haut de gamme, rien d’extraordinaire dans les tarifs
@dimebag : +1 !
Oui, c’est hors de prix. Et alors ? Tant mieux pour ceux qui en ont les moyens et l’utilité, ils amorceront petit à petit les économies d’échelle qui font que dans quelques années ces performances seront accessibles au grand public. Comme toujours avec les nouvelles technologies.
Et même si ça met 5 ou 10 ans à se démocratiser, c’est pas grave, on n’a quand même pas si souvent que ça besoin de transférer des données à plusieurs Go/s entre deux machines de son réseau hein…
Parce que si c’était plus accessible tu achèterais, alors que tu trouves que ton WiFi 5 marche très bien ? Tu vois, au moins en étant trop cher, ça t’évites de faire bêtement une dépense inutile
Ah là là, ce besoin irrépressible de consommer…
disons que le prix n’est pas sujet, reste que les appareils compatibles ne sont pas légion.
Sa fait drole cet empressement quand on sait que seul quelques smartphone android seront compatible… L’année prochaine
Et je ne parle pas des petits appareils connectés qui se cantonne pour la majorité au wifi 5.
Au moins ça a le mérite de faire parler ![]()