Commentaires : #WhatTheTube : AstronoGeek, la vulgarisation scientifique à l'état brut

Bof, au début il était pas trop mal, mais plus le temps passe plus son avis prime sur la subjectivité, au final c’est une chaîne à présent à éviter pour tout les VRAI amateurs de science qui aiment la logique et le pragmatisme.

Tu ne dois pas bien connaitre le Youtube game… tu ne gagnes strictement rien avec Youtube. Le seul argent que tu peux te faire c’est via le sponso. Et faire des vidéos Youtube de qualité coute CHER autant en moyen qu’en temps.

Tu as une manière de penser qui pue. J’espere que si tu veux construire une maison un jour tu diras “vous me le faites gratos, je vous fait une belle visibilité. De toutes facon c’est un métier de passion”.

Blap, tu n’as visiblement rien compris de mes propos …

perso je ne connais ce Mr AstronoGeek … mais grosso modo ce que te dit Fulmlmetal c’est que Youtube est un moyen … et donc si tu veux faire du pro il faut … être pro …ce qui d’après lui n’est pas le cas puisque visiblement, bien qu’il y ai de la recherche, il n’y a pas d’illustration, de documentation … pour etayer ces dires (enfin c’est comme ça que je comprends ce que Fulmlmetal veut dire)

he oui … Internet a bien changé en 20 ans … en bien … en mal … je ne sais pas trop … et youtube aussi notamment depuis qu’il ont été racheté par Google.
La génération d’aujourd’hui considèrent Internet comme allant de soit (même si’il a été mis en place par la génération d’avant), voit en partie le monde par son biais …et sait profiter de ses dérives (je parle de la pub).