Meta commencera à utiliser les publications publiques de ses utilisateurs européens pour entraîner ses modèles d’intelligence artificielle à partir du 27 mai. Un formulaire permet de refuser, mais la démarche diffère selon que l’on utilise Facebook, Instagram ou WhatsApp.
Bonjour, comment acceder a la page « Comment puis-je m’opposer au traitement de mes informations ? »
Elle n’est pas dispo dans la liste d’aide whatsapp.
Bonjour ! C’est par ici:
https://faq.whatsapp.com/1285115568956956/?helpref=search&query=formulaire%20d'opposition&search_session_id=923b682769858c51a3cc3e8c81b8263a&sr=5&locale=fr_FR et ensuite : Contact WhatsApp
Je vous souhaite une belle journée
Ouais pas sur qu’une fois sur les serveurs aux USA mon petit formulaire ait encore une autre valeur que le temps qu’il m’a fallu pour le remplir. Aucune confiance dans ces firmes.
Merci pour le lien. J’ai rempli le formulaire et j’ai reçu une réponse très rapidement me demandant les motifs de mon refus. J’ai répondu et je reste en attente de confirmation.
Meta respectera-t-il ses engagements ?
Merci aussi pour le lien. Evidemment le courriel envoyé est en anglais et je suis offusqué de devoir me justifier.
Pour conclure et lancer le débat, comment une IA peut devenir plus intelligente et performante avec des millions d’inepties échangées sur les réseaux sociaux et des photos sans intérêt.
Après des hallucinations, les IA vont peut être devenir aussi stupides que leurs géniteurs.