Commentaires : WhatsApp : vous n'aimez pas les vocaux ? Attendez, il y a mieux (ou pire on ne sait pas)

WhatsApp ajoute une nouvelle fonctionnalité tournée vers la vidéo dans son application, avec une mise à jour dont le déploiement vient de débuter.

Déjà que l’app WhatsApp pèse une tonne avec toute les photos et vidéos de nos contacts, alors si maintenant on doit recevoir des vidéos pour communiquer de simples messages, on va avoir besoin de smartphones avec 2To de stockage !

J’utilise déjà ça sur Telegram depuis quelques années, Watsupp est vraiment devenu « hasbeen »

À toi d’y faire le ménage :stuck_out_tongue_winking_eye:
Et de régler les paramètres sur « Ne pas télécharger automatiquement les photos/vidéos » :eyes:

Bon ça devient n’importe quoi ce Whatsapp !!!
Déjà les vocaux c’est pour les genZ et quelques millenium, mais le coup des vidéos, je m’imagine déjà. En fait non, je ne suis pas au cirque, le texte c’est parfait. Les photos et vidéos envoyés c’est OK.
Les appels vidéos à la rigueur.

J’imagine que pour les vocaux, il faut tenir son téléphone comme un gogol à l’horizontal micro collé à l’oreille. Le mouvement le plus ridicule d’un développeur incapable d’utiliser le haut parleur du téléphone. C’est snapchat, le réseau des enfants, je crois qui ne sait pas faire.

1 « J'aime »