Commentaires : WhatsApp veut enrichir cette fonctionnalité qu'absolument personne n'utilise

Meta a annoncé de nombreuses fonctionnalités à destination de WhatsApp. En parallèle, le géant de la tech continue de développer son application de messagerie instantanée.

Pourquoi pas, mais j’attends surtout les réactions au sein même du chat, car recevoir en réponse un « lol » ou un « mdr », surtout après plusieurs heures, c’est agaçant.

1 « J'aime »

totalement d’accord… Signal et Telegram le font déjà, mais pas Whatsapp… Par contre on peut bientôt réagir à un statut que personne n’utilise, dans tous mes contacts, j’en ai qu’un seul utilisant ça…

« WhatsApp veut enrichir cette fonctionnalité qu’absolument personne n’utilise »

Mdr vous n’êtes pas tout le monde, ce n’est pas parce que vous ou vos contacts ne l’utilisent pas qu’il faut en tirer des conclusions.
Il faut déjà avancer la preuve de cette affirmation, nul sources dans l’article, depuis plus d’un an je n’utilise plus cette fonction que certains ne savent pas peut leur être nocif tel les statuts Facebook car beaucoup l’utilise pour faire savoir à tout leurs contacts ce qu’il font, ce qu’ils pensent, leurs états d’âme du moment sans avoir au préalable choisi qui peut les voir.

J’utilise teams toute la journée, et je me rends compte que les réactions rapide aux messages me manquent sur Whatsapp, c’est d’autant plus étonnant que c’est dispo sur messenger…