Commentaires : WhatsApp va fonctionner sur plusieurs appareils et même sans smartphone

WhatsApp sur son smartphone et sur quatre autres appareils, sans dépendance au mobile, devient une réalité. La fonction a été lancée en bêta et est actuellement en cours de test.

1000 milliard de valeur boursière pour çà, MDR !

2 « J'aime »

Quand tu vois des sociétés qui emploient des milliers d’employés qui se cassent le dos tour les jours et font tourner l’économie du pays qui ont moins de valeurs qu’une application , ça fait mal

2 « J'aime »

Tu sembles ne pas avoir compris ce qu’est la bourse. Qu’importe le produit proposé.

Quand on voit le service, les « nouveautés » annoncées et quand on voit le jombre de salariés de cette boîte, on se dit quand même qu’il y a un problème… Et ça vaut des milliards…

1 « J'aime »

C’est pas l’appli qui est valorisée, mais le nombre d’utilisateurs

2 « J'aime »

Et on retrouve nos actionnaires de Fakebook à défendre l’indéfendable, je ne vois juste pas ou est l’innovation sur un gadget qui existe déjà ailleurs ^^

1 « J'aime »

Qu’est ce qu’ il existe comme alternative avec les mêmes fonctions?, y compris le cryptage d’un bout à l’autre. :smile:

Ils amènent le fric pour nous payer ?

Je ne défend pas Facebook, je suis même contre son modèle économique. J’essaye juste de comprendre pourquoi Whatsapp est valorisé autant. Ca ne sert a rien de critiquer sans un minimum de réflexion.

1 « J'aime »

C’est fait depuis l’origine dans Signal et Telegram !

Jamais compris pourquoi le Whatsapp desktop a BESOIN d’un smartphone! Pourquoi il se connecte pas sur les serveurs centralisé depuis le desktop?

Aucune autre application demande ça. Qui sait?

WhatsApp a été créé pour un usage sur téléphone portable en utilisant ton numéro de téléphone pour t’identifier de manière unique. Je pense que ce numéro sert pour créer la clé de cryptage sécurisé qui doit être stocké dans le téléphone. Du coup, il faut que tous tes messages passe par ce téléphone pour crypter et décrypter les messages qui te concernent. Après, c’était il y a plusieurs années, il est grand temps d’évoluer ce modèle qui permettait, je pense de sortir l’App rapidement et de faire des économies car tout était gèré par le téléphone.