Commentaires : WhatsApp pourrait enfin permettre à deux téléphones d'utiliser le même compte

Les équipes de WhatsApp sont en train de développer une fonction permettant à deux téléphones d’utiliser le même compte. Elle pourrait être rapidement déployée sur la version bêta de l’application.

<dérision on>
Wouaou ! je pourrais utiliser WhatsApp de mon smartphone ET de ma tablette… en même temps ??? Révolutionnaire…
A ben, mince, je fais déjà ça avec Gmail depuis… des années…
</dérision off>

Moi j’aimerais la possibilité d’avoir un même compte WhatsApp avec deux numéro différent mais sur le même smartphone.

Je pose cette question car je voudrais utiliser une deuxième ligne avec une eSIM en plus de ma SIM physique sur mon smartphone et profiter de mon WhatsApp avec mes deux numéros sur mon unique téléphone.

C’est pas vraiment la même chose

@Oldtimer

Tu peux utiliser l’application WhatsApp business pour le 2eme numéro tout simplement

2 « J'aime »

Enfin bientôt possible

Tu peux utiliser l’application WhatsApp business pour le 2eme numéro tout simplement

@cmoileena :
Vous me dites que je ne pourrai pas avoir mon compte WhatsApp sur mon smartphone ET sur ma tablette en même temps ???
Parce que effectivement, actuellement, je dois désactiver mon WhatsApp de ma tablette quand je veux le consulter sur mon téléphone, et vice-versa…
Que je suis déçu…
Dans un monde de mobilité où l’on possède plusieurs équipements mobiles, c’est ballot…

Bon, ben je retourne à mon Gmail alors… merci de votre éclairage cmoileena !

J’ai un sentiment étrange de déjà vu… Ah oui, c’est là: juillet 2019:

Chaque année pour les vacances, Clubic nous ressort les mêmes articles (promesses?) XD

3 « J'aime »

Tu peux te créer une dual app, soit via ton OS, soit via une appli si ton OS ne le permet pas

1 « J'aime »