Commentaires : WhatsApp permettrait enfin de transférer son historique entre iOS et Android

Alors que la fameuse mise à jour des conditions d’utilisation doit entrer en vigueur dans un mois, WhatsApp
esquisse une feuille de route laissant entrevoir des changements majeurs.

Sinon, pour ceux dont l’historique de discussions Whatsapp est stocké sur le téléphone (dans le dossier Whatsapp), comment le lire et y accéder en dehors de Whatsapp ? Pour les médias (photos, vidéo), c’est simple mais pour le texte par discussion…

Vu que c’est censé être crypté, je ne crois pas que ce soit possible dans logiciel tiers…
En tout cas c’est une bonne nouvelle, enfin des migrations possibles d’une plateforme à l’autre sans passer par un logiciel payant dont on n’est même pas sûrs de l’efficacité !

1 « J'aime »

J’espère surtout qu’il vont penser à la possibilité de réintégrer l’ancien historique sans obligatoirement écraser le nouveau (ceux qui ont migrés vers Android n’ont pas attendus que Marco se réveille pour continuer à utiliser Whatsapp, mais ne veulent pas forcément perdre tout depuis leur migration non plus…).
C’est pas gagné…