Depuis quelques heures, WhatsApp a déployé une nouvelle mise à jour, qui va notamment faciliter la vie aux utilisateurs de la version Web.
ok, et la version iPad, c’est pour 2040 ?
J’ai essayé de mettre à jour, de réinstaller la version en ligne et toujours sur l’ancienne version 2.2210.09…
Ce n’est peut-être pas encore arrivé en Irlande, il y a la mer à traverser…
Moi ,C’est la 2.22.7.74…
Depuis que j’ai accepté cette mise à jour hier, plus moyen de me connecter avec Firefox : « A database error occured on your browser. Please restart your computer and relink your device. »
Le conseil donné ne solutionnant rien, je me connecte maintenant avec Edge, avec la version 2.2210.9 !
WhatsApp est d’une ringardise totale face à la concurrence. Le développement est bancale, cela relève plus de la bidouille qu’autre chose… Je suis sur iPad Pro, obligé d’utiliser des appli développées par des tiers au fonctionnement douteux… Pfffffff
Comment est ce possible à l’époque où nous vivons ?
Correct? Facebook n’est pas capable d’écrire une application native Windows qui fait de l’encryption? J’ai l’impression de me retrouver dans les années 2000 avec ce Whats app pour desktop et mobile. Bon, Facebook est derrière après le rachat…pas surprenant.
La même ici, et le multi-appareil avec la version web est déjà active depuis plusieurs jours, si ce n’est plus d’une semaine.
En tous cas c’est bien pratique
Moi je suis sous Firefox également et ça marche parfaitement.
Déconnecte ta session Firefox sur le tel, puis refait le lien pour voir.
Merci, mais je parlais de Firefox sur mon PC.
Et je me suis aperçu depuis que c’était en navigation privée que ça ne marchait plus, en navigation normale c’est bon, avec la version 2.2210.9 !
Moi aussi je parlais de Firefox sur PC.
Je proposais juste de déconnecté ta session Firefox de ton PC depuis l’appli WhatsApp (dans appareil connecté).
En tout cas si tout refonctionne c’est parfait !
Malheureusement je ne l’utilise pas de gaité de coeur, mais par contrainte. Quand tous tes clients sont sur Whatsapp, difficile de leur imposer un autre outil …
Et oui moi c’est pareil, pour le pro mais aussi pour le perso, beaucoup y sont…