Commentaires : WhatsApp : le partage des vidéos en haute résolution est en test, potentiellement bientôt sur vos écrans

Peut-être n’aurez-vous bientôt plus besoin d’envoyer vos vidéos volumineuses comme des documents joints sur WhatsApp
. La filiale de Facebook
planche en ce moment sur la mise en place d’un paramétrage réglable par chaque utilisateur ou utilisatrice du service de messagerie instantanée
.

Bof bof, Apple et Microsoft veulent clairement reprendre la main sur les services de messagerie et de visioconférence avec leur intégration de iMessage/Facetime et Teams dans leurs OS.

Accepter la politique de Facebook pour bénéficier de services déjà disponibles me parait très discutable.

Pour moi, c’est niet !

2 « J'aime »

Pareil, hors de question de me laisser bouffer par ces GAFAM

1 « J'aime »

Sinon, il y a Signal qui fait pareil et sans revendre vos données personnelles…

2 « J'aime »

Vivement que les photos soient envoyées en pleine résolution avec les infos EXIF également

1 « J'aime »

J’ai l’impression que WhatApp n’a jamais reçu autant de nouveauté que ces derniers mois.

C’est incroyable, on passe d’une application ou l’on ne pouvait pas faire grand chose avec énormément de lacune avec des personnes qui s’y inscrivaient alors qu’il y avait beaucoup mieux ailleurs, à une application qui se met enfin à la page mais qui perd du monde, le comble ! :smiley:

Des « nouveautés » qui existent déjà ailleurs depuis longtemps, ils font semblant d’innover pour éviter un démantèlement, qui, qu’on le veuille ou pas devra arriver à un moment ou à un autre