Commentaires : WhatsApp : le cofondateur avoue avoir vendu la confidentialité des utilisateurs

Celui qui lançait le hashtag #DeleteFacebook après l’éclatement de l’affaire Cambridge Analytica a manifestement de nombreux comptes à régler avec Mark Zuckerberg.

22 milliards pour du vent, à ce prix on oublie très vite nos scrupules.

La politesse m’interdit de dire ce que je pense de David Marcus !

« Attaquer les personnes et l’entreprise qui ont fait de vous un milliardaire, et qui ont fait un effort sans précédent pour vous protéger et satisfaire à tous vos besoins, est un manque total de classe »

Et visiblement etre un co****d n’as pas de prix

J’espère que le RGPD va frapper.

Comment une simple application, qui est plutôt virtuelle face à des groupes industriels, peut coûter autant d’argent ?
D’autant que cela ne rapporte pas grand chose pour l’instant

Faut être une sacré tanche pour utiliser ces applis aspirateurs à données perso.
Quand au manque de classe, facebook s’y connaissent particulièrement pour ce qui est du non respect de la vie privée de ses utilisateurs.

Les réseaux sociaux sont des systèmes de surveillance. Ils vivent sur le dos des utilisateurs (qui les enrichissent en s’exposant chaque fois qu’ils fournissent des informations). Et FaceBook est le plus malin. Il fera tout pour racheter toute entreprise avec laquelle il peut avoir encore plus de Data. Attention prochaine cible: SIGNAL. Personne n’est à l’abri. Ce sont tous des menteurs qui nous surveillent…

Je n’ai ni l’un ni l’autre … et je m’en porte très bien !

D’après le patron de Messenger… la corruption est donc légitime ! C’est merveilleux quand même … de telles déclarations devraient l’envoyer directement devant un tribunal correctionnel !

100 € d’amende et une petite brimade publique … rien de plus