Commentaires : WhatsApp : l'authentification biométrique arrive pour les versions Web et desktop

L’équipe de WhatsApp souhaite sécuriser sa version web et son application desktop en permettant d’activer l’authentification biométrique.

Facebook/Whatsapp pense toujours qu’il faut ajouter du sucre quand ils ont a mis trop de sel dans leur plat. Leur stratégie est grotesque. C’est leur modèle économique et le peu de cas qu’ils font de leurs utilisateurs qui leur vaut cette volée de bois vert. Leurs conditions générales d’utilisation sont tout simplement abusives et leur niveau de sécurité est inexistant. Avant hier des millions de numéros de téléphones de leurs clients ont été vendus à n’importe qui sur Telegram. Elle est où la sécurité, sérieusement ?

Chuuuut… Mark a dit de ne pas le dire…

2 « J'aime »

« Malgré les explications de Mark Zuckerberg, beaucoup d’utilisateurs restent encore convaincus que Facebook active discrètement les microphones pour écouter les conversations et leur retourner de la publicité ciblée. »
Ah bon ?? Moi qui croyait qu’ils faisaient ça pour revendre les bruitages intimes à Marc Dorcel :thinking:

2 « J'aime »