Commentaires : WhatsApp fait le plein de nouveautés centrées sur la personnalisation

Une mise à jour est en cours de déploiement pour les versions mobiles de WhatsApp. Au menu notamment : beaucoup plus de personnalisation du côté des fonds d’écrans, mais aussi des stickers.

https://www.clubic.com/messagerie-instantanee/actualite-23438-whatsapp-fait-le-plein-de-nouveautes-centrees-sur-la-personnalisation.html

Rahhhh mais c’est pas ca qu’on a besoin … on a besoin de faire du whatsapp sur tous nos appareil sans perdre ses archives …

3 « J'aime »

Pourquoi utiliser une messagerie si limitée, et si en retard sur la concurrence, dans ce cas?

Praceque mes anciens sont perdus avec télégram ou les autres

les nouveaux fond d’écrans proposé sont moches, avec une qualité limite SD → je reste avec mes doodle (dont il est maintenant possible de choisir la couleur)

par contre pas de nouveauté coté sonnerie de notification, j’espère que c’est dans leur roadmap parce que le choix est vraiment limité (sur l’appli iOS en tout cas)

J’utilise Signal et c’est très bien !

Il y a très peu de différences ergonomiques entre une messagerie et une autre, il n’y a vraiment pas de quoi se perdre.
Que ce soit éthiquement parlant, ou concernant les fonctionnalités, n’importe quelle messagerie vaut mieux que cette infâmie qu’est What’s App.

J’utilise whatsapp sur 3 appareils différents et je n’ai jamais perdu mes archives… ni rien d’autre d’ailleurs.
Il s’agit de savoir utiliser l’application aussi.

Tu as basculé d’une plateforme a une autre ? de ios a android ou inversement pas moyen de récuperer ses archives (ou alors je ne sais pas faire …).

de android a android, y’a la synchro google
de ios a ios, y’a la synchro icloud

tres peu, signifie qu’il y a des différences … l’icone qui change de place c’est déja la fin du monde pour certains :wink:

1 « J'aime »

Ok, je migre sur facebook messenger. merci pour le conseil !

Je l’utilise sur Mac, Windows, iOS (j’étais sur Android avant)
Je n’ai rien perdu et tout est syncro en temps réel

sur mac et PC c’est normal, ils sont connectés a ta version iOS, mets ton tel en mode avion, tu n’auras plus whatsapp sur tes PC et mac, parcontre, je te mets au défi de basculer sur un whatsapp sur android. tu peux dire adieu a tes archives

1 « J'aime »

AH ! Dans ce sens là, ok :slight_smile:
J’avais mal compris ta question, autant pour moi…

J’ai fais le chemin Android > iOS + Mac et j’ai ajouté sur PC
Mais c’est vrai que si mon téléphone ne capte plus je perds la connexion sur le PC etc…

1 « J'aime »