Commentaires : WhatsApp corrige une faille offrant l'accès à vos fichiers privés

Le mois dernier, WhatsApp a colmaté une brèche dans son application desktop qui permettait à des pirates d’accéder aux fichiers de l’ordinateur de leurs victimes.

effectivement seul a pouvoir y a acceder c est facebook et aussi a les revendre !

1 « J'aime »

Je découvre par la même l’existence de WhatsApp sur Windows et MacOS… c’est pour retrouver les messages du téléphone ?

Ton téléphone connecté en wifi, tu peux whatsapper sur ton pc qui le transmet au téléphone. Lien est bien sûr bidirectionnel.

mais il faut ton mobile contrairement a telegram :wink:

Oui, et c’est bien plus pratique de taper un message sur un clavier d’ordi que tu un smartphone. En revanche, devoir le connecter au smartphone est un peu concon. Un grand pas sera fait lorsqu’il sera autonome.

1 « J'aime »

Je fais un backup de mes vidéos et photos sur ma carte SD et disque dur crypté hors ligne mais je suppose que Whatsapp conserve une copie sur leurs serveurs ?

Je sais qu’il y a aussi un backup sur Google drive, ça risque quelque chose sur Google drive ?