Commentaires : WhatsApp : c'est quoi ce petit drapeau qui apparaît dans vos discussions?

L’application de messagerie de Meta est en constante évolution et s’enrichit régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Mais, à la longue, il se peut que l’on se perde un peu entre les nouvelles icônes et les onglets supplémentaires.

Et Meta inventa les message éphémère éternels

7 « J'aime »

C’est plutôt une icône de marque page, ou de signet non? En lisant le titre je pensais qu’il s’agissait de quelque chose de linguistique, ou géographique.

2 « J'aime »

« une conversation temporaire, cela signifie que les messages échangés ne seront pas supprimés automatiquement »

Il n’y a pas une erreur ?
Vous voulez dire les messages échangés seront supprimés automatiquement ?

Non je pense pas, justement, les messages sélectionnés ne seront pas supprimés automatiquement, contrairement aux autres messages de la conversation éphémère

Faut lire toute la phrase.

si cette icône apparaît lorsque vous êtes dans une conversation temporaire, cela signifie que les messages échangés ne seront pas supprimés automatiquement.

C’est le sujet de l’article ici, cette icône, ce « drapeau », signifie que ce message temporaire reste tant que la personne qui a décidé de le maintenir le maintient.

En gros un message normal dans un groupe éphémère.