Commentaires : WhatsApp : attention à cette arnaque d'un faux compte Leroy Merlin vous proposant de gagner un barbecue pour la fête des Pères

Via WhatsApp, des pirates se font passer pour Leroy Merlin et tentent de miser sur vos envies de barbecue pour vous piéger.

1 « J'aime »

Du coup, j ai cliqué sur le lien pour voir (ce qui est mon cas), c’est quoi la démarche pour checker si on est pas infecté par un malware ?

Tu as sûrement un vilain viRUSSE

3 « J'aime »

30 ans après la sortie d’internet, des gens cliquent encore sur des liens en .RU disant qu’ils ont gagné un truc « gratuit ».

On peut arrêter quand svp ?

L’humanité est perdue, il faut s’y faire

1 « J'aime »

@kast_or : A rester dans le russe, essayez de voir si vous pouvez installer par exemple Kaskersky en version d’essai. Doit peut-être y avoir un article sur Cluclu concernant les AV pour smartphone. Bon courage pour la suite.

@Octocat @Crush : « A mon avis, ne cliquez pas… c’est louche »

C’est le problème avec la société protectrice et la solidarité, le darwinisme ne fonctionne plus! :stuck_out_tongue:

--------> []

Je viens d’avoir une notification, le temps d’aller sur la conversation le message a été supprimé.

Trop tard. Le sms transmis est surtaxé sur le forfait sms. Très très très cher. Je suis avec bouygue ils peuvent rien faire. De plus il leur faut le numéro du sms. Je l’ai plus. Qq l’aurai ??

T’as pas froid aux yeux toi, hein, je crois que ce petit click t’a apporté pas un barbeçue mais quelques troyans ou autres virus bien pourris, et les Russes ne font pas de cadeaux.