Déjà disponible pour les photos et les vidéos, la fonction « vue unique » de WhatsApp pourrait être étendue aux messages.
WhatsApp + secret ….
…Et les messages effacés restent visibles combien de temps dans les serveurs de la Si-ail-è ?
Faire une capture d’écran, ça m’étonne que cela soit bloqué par l’application
Sur un autre site d’info, ils disent que rien n’empêche de prendre une photo via un autre smartphone. C’est bien pour éviter d’encombrer de la data dans le smartphone pour rien.
Les photos et vidéos peuvent être visible juste si on change la date où l’heure
Elle n’es pas si importante cette option
C’est assez ridicule ces apps qui cherchent à empêcher la capture d’écran.
Que ce soit via un autre téléphone (ok, on se balade pas tous avec 2 téléphones), ou une webcam, ou la simple capture de l’appareil, y’a toujours un moyen de faire une copie.
C’est juste plus ou moins pratique.
Et bien moi je me dis que si l’on pense à envoyer des messages qui ne doivent être lus qu’une seule fois ou se demander si l’autre ne va pas faire une capture d’écran et bien je ne les envoie pas tout simplement!
Les messages qui s’effacent tout seuls après quelques secondes ça peut être utile comme par exemple fournir des informations sensibles comme un numéro de carte de crédit que l’on partagerait à un proche, un mot de passe… Mais là encore je me pose la question d’utiliser alors une messagerie comme Whatsapp pour ça.
Si on veut pas laisser de trace on appelle. Amazing n’est ce pas? Cette feature a été inventée par Bell lui même. C’est fou hein.
Les d’jeunes qui ne savent pas parler y trouveront une utilité, les autres utiliseront la fonction première d’un téléphone, aussi intelligent soit-il.
L exemple d utilisation me semble a côté de la plaque.
Ca sent surtout l utilisation entre amants
MDR ! :,) Promis, on ne dira rien ^^ Chuuuut !!!
Toujours pas d’appel video avec la version web !