Commentaires : WhatsApp a LA solution pour ceux qui oublient toujours de répondre

Qui n’a jamais lu un message en se promettant d’y répondre « plus tard » pour finalement l’oublier complètement ? Heureusement, WhatsApp semble nous avoir entendus et teste une fonction qui pourrait bien sauver quelques-unes de nos relations sociales.

La pression, je l’ignore, je fais ce que je veux, quand je veux :slight_smile:

exemple : si vous m’appelez, mon répondeur vous indiquera très clairement que je ne réponds jamais au téléphone :wink: : flemme (sauf mes contacts VIP évidemment, et encore…)

C’est pas le sujet, mais ok

L’article parle de la pression des réseaux sociaux, de devoir répondre aux sollicitations. Il suffit de se dire qu’on n’est pas obligé de répondre immédiatement et on n’a pas la pression.
On n’est pas à la disposition des gens, même de ses amis. On peut répondre plus tard si on est occupé. Surtout si c’est un truc qui peut attendre et c’est souvent le cas.

Ma fille, il arrive fréquemment que si je lui envoie un message, elle ne réponde que des heures après, voire le lendemain. Mais vu que la question c’est : « comment c’était ton travail ? »…

Si elle ne répond pas, je lui demanderai quand on se verra :wink:

Et celui qui attend une réponse il peut relancer gentiment un peu plus tard :stuck_out_tongue:

Evidemment ma façon de penser n’est pas universelle !

La pression, ça se boit, ça ne se subit pas.