Forum Clubic

Commentaires : What If... ? : Disney+ dévoile la bande-annonce de sa série Marvel d'août pas comme les autres

Le 11 août prochain, Disney+ commencera la diffusion de What If…?, sa série d’animation Marvel qui se demande… et si ?

On dirait un vieux pot pourri dans lequel sont mélangés un tas de « Licences Marvel » présenté sous forme cartoonesque… Du Disney pour les 7 à 77 ans euh 12 ans…

Et puis c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures $oupe$…

Perso, je sature des super héros façon Comics/Marvel…

Vous n’êtes pas obligés de regarder !

2 J'aime

ouais pas obliger de regarder, mais je suis du même avis que la majorité, sa commence à devenir de l’indigestion, car Disney ne se renouvelle pas en ce moment, à part Loki, mais après ? et pourtant il y a de quoi faire. c’est pour remplir leur plateforme sans intérêt. dommage.

1 J'aime

Perso je lisais la série What if? dans Strange Spécial Origine dans les années 80. J’avais adoré à l’époque et je suis curieux de voir ce qu’ils vont en faire maintenant.
Pour un fan absolu de Marvel comme moi l’idée d’utiliser des personnages et des histoires et de les changer en modifiant le choix des protagonistes ou en les interchangeant est extrêmement amusant!
Alors What and see !

2 J'aime

« mais je suis du même avis que la majorité »
Laquelle ? Y’a eu un sondage officiel ? Ou c’est la fameuse majorité sortie du chapeau que tout le monde pense avoir car on ne regarde que son microcosme ? :o

De mon côté j’adopte vraiment l’idée, j’ai beaucoup aimé les « what if », et c’est toujours quelque chose qu’un fan se demande, comment le scénario se serait développé « si ».

J’espère que ça sera bien exécuté !

Je suis vraiment très très curieux de voir ce que ça va donner, en tout cas, d’un point de vue technique, ça tient la route (pas comme la récente adatption des Transformers).

Et puis des zombies dans le MCU, j’achète direct!

Mais TKT, je ne regarde pas… Mais je commente tout de même l’article parce que cela, j’en ai le droit, tout comme j’ai le droit de dire à Disney que ce n’est pas avec ce genre de série qu’il me feront prendre un abonnement.