Commentaires : What If…? : de l'anthologie et de l'animation pour un résultat qui fait des Marvel

Avec sa série animée What If… ?, Disney+ tente de proposer quelque chose d’un peu neuf au sein – mais aussi un peu en marge – de son massif Marvel Cinematic Universe
. Comme bien des séries d’anthologie les épisodes sont inégaux, mais l’expérience globale est, à l’image des récentes séries Marvel, une réussite qui vient un peu secouer nos habitudes.

https://www.clubic.com/veilleur-d-ecrans/actualite-387985-what-if-.html

Les histoires de super heros c’est comme le fast food de la télévision/cinéma. Des histoires insipides avec de la bataille etpeu d’originalité. Le fast food tu en manges quand tu n’a rien de mieux ou que tu n’as pas le temps de trouver mieux… Pour cette série, je pense que c’est un peu la même chose, mais il y a tellement de choix plus intelligents sur le net de nos jours… alors pourquoi se taper un enième vidéo de superhéros médiocre…

Pour les gamins peut-être…

Spoiler alerte - spoiler alerte : ne lisez pas mon commentaire si vous n’avez pas vu la serie

Edit modo:

Spoiler

Le dernier episode est juste complètement à la rue: ultron devenu tellement puissant qu’il peut briser les murs du multivers, mais qui se fait botter le cul par 3 clampins. Le Gardien qui decide de ne pas rester neutre et de combattre Ultron… Et puis nan finalement demmerdez vous ! Et puis ce « twist » avec Killmonger/armin zola… Tellement pas attendu !.. Bref c’est rigolo au debut, mais la fin est vraiment torchée.

1 « J'aime »

Et c’est quoi que vous appelez « mieux » ? Les films de Jean Pierre Mocky ? xD

Ton opinion n’est pas une généralité, tu aimes pas, ok, c’est ton choix, mais ce n’est pas à toi de dire qu’il y a mieux à regarder pour nous…

2 « J'aime »

Tu es effectivement libre de regarder ce que tu veux. Si tu aimes les super-héros en collants, tant mieux pour toi.

Ce serait chinois je me demande si tu serais du même avis…

2 « J'aime »

C’est ce qui est toujours amusant avec ceux qui critiquent les goûts des autres, ils n’exposent jamais les leurs. Par crainte des critiques ? ^^

2 « J'aime »

Et dans le même ton, c’est toujours amusant de voir un autre qui critique celui qui donne son opinion plutôt que de donner son opinion.

N’ayant pas vu cette série, je n’ai pas d’opinion sur elle. J’attend toujours d’avoir vu un film ou une série pour me faire une opinion, c’est ce qui me différencie de ceux qui en ont une à donner avant même d’avoir vu quelque chose.

1 « J'aime »

Tu ne fais pas que donner ton opinion sur la série. Tu émets indirectement un jugement négatif envers ceux qui pourraient apprécier cette série ou ce qui touche aux super-héros.

2 « J'aime »

Nulle part, j’ai dit que ceux qui regardent ces series sonr des ploucs. Que tu infere cela parce que je trouve ce type de film insipide et comme du fast food, c est ton inference.

Quand je dis gamins, je parle de mes gamins… soit dit en passant

C’est très large « film de super héros ». On ne peut pas mettre « Incassable » dans le même sac qu’un Avenger. Et même si on reste chez Marvel, et même si, je suis assez d’accord que cela reste du divertissement, il y a de très bons et de très mauvais films.

Pour ce qui est de cette série, je n’ai vraiment pas accroché. Je n’ai réussi a allez au bout d’aucun des épisodes.