Commentaires : Westworld reviendra pour une saison 4 sur HBO

La série de science-fiction Westworld reviendra officiellement sur HBO pour une 4ème saison.

qui ne sait pas trop quoi penser de cette saison

Bah on en avait fait le tour en long/large/travers de ce parc non?
Le pitch de cette série c’est la prise de contrôle sur leur propre vie par des humanoïdes quand même hein, à la base, donc ça semble logique qu’ils se libèrent à un moment de leur prison.

1 « J'aime »

Alors selon moi, cette série est un cas d’école de « comment récupérer une idée qui tenait parfaitement dans un film de 1h30 pour la délayer à l’infini dans un show de plusieurs dizaines d’heures à mourir d’ennui ». Selon moi, hein.

1 « J'aime »

J’aime bien moi, même si ça traine un peu à mon gout, surtout cette saison 3, mais ça reste sympa.

1 « J'aime »

La S03 est nettement mieux que la 2 a mon sens … la 1ere reste en tout cas la meilleure

Regardez le film d’origine de 1973 avec Yul Brinner, ça dépote !

1 « J'aime »

D’accord avec ça, le générique est très sympa. C’est Ramin Djawadi en même temps (Game of Thrones).

C’est juste la série la plus qualitative depuis 10 ans , les décors , les costumes , l’intrigue , les acteurs/actrice tout est parfait. la saison deux est bien mais il faut la voir d’une traite , j’ai découvert a série pendant le confinement et c’étais une très bonne surprise.

On rajoute du lait dans la pâte à crêpes chaque année alors forcément les crêpes sont moins bonnes…

1 « J'aime »

T’oublie la bière, c’est pour cette raison qu’elle est moins bonne

1 « J'aime »

Pour info, « qualitatif » ne signifie absolument pas « de bonne qualité ». « Qualitatif » signifie juste « relatif à la qualité ». Depuis quelques temps je vois tout le monde utiliser ce terme à tort, d’où c’est parti encore cette absurdité ?

Concernant la série… ben visiblement on a des avis opposés. J’ai regardé la 1ère saison avec +/- d’intérêt, j’ai fait le forcing pour terminer la 2ème saison par masochisme, j’ai arrêté la 3ème saison en plein milieu de l’épisode 3 et je compte ne jamais reprendre.

2 « J'aime »

C’est mon ressenti aussi, autant la premiere saison était percutante, depuis la seconde on s’ennuie à mourir, le scénario n’a plus aucun sens et cette musique assourdissante en tache de fond depuis la deuxième saison gâche les dialogues, je finis la saison et y’a basta.

1 « J'aime »

Mouais, les décors, les costumes s’il n’y a que ça, ils savent tous faire ça à Hollywood, les studios Français, Chinois et meme Bollywood, mdr

De Bretagne, ça va de soi.

C’est un peu le principe d’une série.

C’est exactement le fond de ma pensée, merci !

De délayer pendant des heures et des heures un scénario qui n’avance pas ? Je ne crois pas, non.