Commentaires : Westworld : rébellions plus vraies que nature

Je dois être bon public, j’ai bien aimé les trois saisons et l’évolution qui s’y déroule… Mon seul regret peut être c’est que sur la troisième saison on arrive à deviner ce qu’il va finalement se passer… Mais ça passe, juste que la série semble avoir changé de genre au fil des saisons…

Pour moi ça se laisse regarder sans trop de problème.

1 « J'aime »

Hum, une série qui change au fil des saisons, pas tout le monde aime et beaucoup détestent. Du coup je comprend un peu mieux les avis lus ici. Merci.

Pas pour moi, parce que j’ai amplement remarqué depuis toujours que ce qui plaît au plus grand nombre ne me plaît pas forcément. Et ce, quel que soit le domaine. ^^

Ok, mais qu’en est-il de ce qui dé-plaît au plus grand nombre ? :thinking:
Il serait tentant de penser que c’est la même chose mais en fait non, c’est différent. J’avoue pour ma part, en matière de film ou de série, faire plutôt confiance à un avis négatif généralisé, beaucoup plus qu’à un avis positif généralisé.

L’inverse : il arrive que ça me plaise, mais parfois non. Je n’ai pas dit non plus que c’était systématique, c’est juste une tendance générale personnelle à ne pas faire ni réfléchir comme la majorité. ^^

Ben, vu le descriptif puis les commentaires, aucune envie d’y passer une seule seconde… et pourtant j’aime bien la science fiction.
Toujours les gros défaust des séries: épisodes inégaux, histoires à rallonge, on s’y perd facilement… donc très peu pour moi.