Commentaires : Westworld : il faudra attendre 2020 pour la saison 3

La production de la série va très vite reprendre, mais il faudra encore patienter jusqu’en 2020 pour découvrir la suite des aventures de Dolores Abernathy et de l’Homme en Noir.

La saison 2 a tout foutu en l’air ! ça tire en longueur et les scénaristes partent dans tous les sens…

Tout à fait d’accord. La première saison était juste génial mais la saison 2 est un foutoir pas possible… Globalement déçu même si on a eu quelques réponses et un axe sur la recherche d’immortalité plutôt intéressant…

pas du tout d’accord la 2e saison est tres bien mais comme dans beaucoup de serie ou l’idée generale est la il faut preparer la 3e voir la 4e saison mais surtout PREVOIR UNE FIN parce que ca me soule de voir des series dont la fin n’est pas programmé… on en a vu un paquet qui ont des fins en cliff hanger alors qu’elle meritait mieux… exemple kyle xy the 4400 rome dark angel etc etc … qu’il prevoit la suite mais surtout qu’il prevoit une fin !!! pour ma part la 2e saison prepare 2 saison de plus (avis qui n’engage que moi) et c’est une des series que j’attends le plus !!!

Pas d’accord non plus sur la saison 2, certes on ne s’attendait pas à ça, mais la tournure n’est pas mal partie, même si déçu d’avoir perdu quelques personnages très intéressants.
A voir cette saison 3.

idem voir pire. La saison 1 était génial, la saison 2 ma carrément dégouté. Je ne suis pas allé au bout et j’ai même arrêté de regarder des séries depuis un an.