Commentaires : WeCrashed : quand la start-up nation perd les pédales

Apple TV+
s’intéresse à la folle histoire de WeWork avec WeCrashed, une série en huit épisodes portée par Jared Leto et Anne Hathaway.

Merci pour vos articles sur les séries actuelles.
Je sais pas trop pourquoi mais depuis quelques années (ça passe vite…), j’arrive pas à accrocher à une seule série.
Fan de science et de science fiction aussi, j’avais essayé Battlestar Galactica, et plus récemment the Expanse, mais j’ai pas accroché du tout. On ne s’accroche pas aux acteurs, les paroles sont vraiment bofs, bref.
Après avoir vu Breaking Bad et Shameless (US), c’est difficile de trouver une bonne série de nos jours, je trouve.

@louchi
Vous avez essayé《 Le Bureau des Légendes 》? Une série d’espionnage française avec Mathieu Kassovitz.

3 « J'aime »

On m’en a parlé, merci, je vais tenter le coup :wink: merci

Est-ce que l’auteur de cette news a pu voir la série en entier ? Comme au 18 mars (date de l’article) il n’y avait que 3 épisodes diffusés je trouve étrange de conclure que la série aurait gagné à être plus courte d’un ou 2 épisodes. Mais c’est peut être la diffusion française qui a ce timing ?

L’auteur de ses lignes vous confirme avoir vu tous les épisodes. :slight_smile:

Merci auteur de ces lignes ! Mais du coup serait-il possible de savoir comment ? :thinking:

Tu es dur avec The Expanse quand-même, c’était une chouette série avec des moyens et images dignes de films, une histoire correcte, etc… me suis pas ennuyé une seconde. Mais oui, Breaking Bad restera difficile à détrôner.