Commentaires : webOS et luminosité : en 2023, LG met un coup de boost à ses téléviseurs

Le constructeur ne pouvait pas rater le CES 2023 pour dévoiler sa gamme de téléviseurs OLED 2023.

Je trouve ça dommage que les écrans non smart n’existe plus. Car payer plus cher pour avoir un OS qui ne sera jamais mis à jour et un appstore au rabais je ne vois vraiment pas l’intérêt.
Alors qu’une TV qui coûterait 200€ de moins, couplée a une Apple TV/Chromecast Google TV/Shield ça ferait la même chose pour moins cher.
Et concernant la luminosité il me semble que les TV vont commencer à être limité niveau consommation (300w?) Donc a voir combien ça consommera

4 « J'aime »

Parfaitement d’accord. Mis à part pour régler le téléviseur la première fois, je n’utilise plus la télécommande de la TV et je n’ai jamais démarré WebOS (Une fois pour voir à quoi çà ressemble).
J’ai l’Apple TV 4K dans le salon et une Shield dans chaque chambre pour les gosses.
Et oui du coup pas de problèmes de mises à jour. Pleins d’application et optimisation au TOP

Et ça évite le spam qui se fait de plus en plus lourd:
je suis passé d’une C9 à une C1, et je n’aurais pas un Pi Hole pour calmer les ardeurs de l’horreur publicitaire qu’est devenu l’écran censé permettre la simple sélection des sources, on me proposerait des match de foot (bien avant la coupe…) dont je me contrefous (vu mon amour pour ça), me forçant à scroller pour voir les sources elles-mêmes …
Donc je doute que la C3 s’améliore à ce niveau

Et effectivement niveau note énergétique la C9 était notée « A » à l’époque ou ça allait jusqu’à A+++, et la C1 qui consomme (il me semble) gros pareil s’est téléportée à « G »; la C2 consommant a priori un peu moins, reste à voir la C3, mais je crois que le problème avec la nouvelle réglementation se pose surtout pour les 8K.

1 « J'aime »

Idem. Je viens d’acheter une super télé trop smart de ouf, mais la même sans tout ça, ça m’allait parfaitement en fait.
Ce dont j’ai besoin, je l’ai sur le PC, et les 2 sont reliés.

Alors peut-être que je réviserais ma copie dans 2 mois d’usage, mais à la base… j’en voulais pas vraiment !

Parcequ’en plus ils ont osé les pubs pour le foot.
Le sport le plus inutile au monde.
Je suis comme toi, je déteste ça.
Avec Free, une option me balançait les ralentis des buts. J’ai viré le boitier TV à ce moment là sans chercher mais il parait que c’était une option.
Déjà les pubs, j’y suis allergique mais le foot c’est pire.