Commentaires : Wear OS 4 est officiel ! Voilà ce qu'il va apporter à vos montres connectées

Google a profité de sa conférence I/O, qui s’est déroulée mercredi dernier, pour dévoiler ses nouveaux appareils et évoquer ses futures technologies. Mais le géant américain a également présenté la future version de son système d’exploitation pour montres connectées.

Ils parlent de Spotify mais malheureusement celui-ci est inutilisable sur le haut parleur de la montre, il faut en plus des écouteurs et visiblement ils n’ont pas l’air de vouloir résoudre le problème dans Wear OS 4.

Le problème n’est pas Google sur ce sujet mais Spotify eux même. Ils refusent de l’activer sur les montres connectées à part l’Apple Watch sous prétexte que toute les montres n’en sont pas équipés, ce qui, on va pas se mentir, est vraiment un argument de merde. Doit y avoir un petit accord financier avec Apple ou une autre connerie dans le genre… Fut un temps c’était activé d’ailleurs, j’avais pu le faire avec un monte de chez fossil, mais ça n’a pas duré longtemps.

Hélas non pas seulement Spotify, toutes les applications de musique il y a ce problème, la montre ne sert que de télécommande.
Il y a le problème avec Google Maps aussi le son ne sort pas sur la montre.
A part l’application téléphone et Google Assistant, il n’y a pas grand chose où le son sort sur la montre.