Commentaires : WD_Black P10 : très bon prix sur ce disque dur de 5To pour stocker tous vos jeux

Si vous cherchez un HDD externe avec un espace de stockage plus que conséquent, alors le WD_Black P10 avec ses 5 To devrait vous satisfaire amplement. En plus il n’est qu’à 119€ en ce moment sur Amazon.

Faut reconnaître qu’on a jamais vu un prix aussi bas pour un disque dur externe de 5 To de données, très intéressant pour regrouper nos données souvent présent sur plusieurs DD, ou autres supports…

en tapant disque dur externe 5to sur amazon on voit pas mal d’offres comparables voire plus interessantes

USB 3 seulement avec une connectique d’un autre age (celui du Note 3), ne le sauve que la capacité.

Arrêtez donc de me faire baver avec toutes ces offres. :blush:
De l’espace de stockage HDD et des SSD SATA, j’en ai à ne savoir qu’en faire.

Salut,

Des Toshiba Canvio Basics 4To sont trouvable à partir de 74 € livré gratuitement, donc non, le prix n’est pas intéressant.

On trouve régulièrement des prix plus bas. Mon dernier achat de disque dur, c’était le Seagate Portable Amazon Special Edition de 5 To, je l’ai payé 85€42 HT mi-juillet.

J’ai regardé le site Amazon et je ne vois aucun disque dur externe à moins de 100 € jusqu’à 140 € , donc je maintient c’est une offre intéressante

Je dis pas qu’elle est inintéressante. Je dis juste qu’on a déjà vu des prix plus bas, contrairement à ce que tu affirmais.

Et rien que là à l’instant même, j’en vois au moins 2 en 5 To à moins de 119€ sur Amazon, un WD Elements à 110€ et un Seagate à 105€.

tu te contredis…
tu dis que pour être interessante il faut une offre à moins de 100€ puis tu dis que l’offre de l’article est interessante alors qu’elle est à 119€ tu m’expliques? :crazy_face:

ou alors tu n’as pas vu que c’était écrit 119€ dans l’article…? et dans ce cas tu admets que c’est un prix banal plutot qu’interessant.

Effectivement j’avais pas vu le prix de départ je le voyais en dessous de 100 € mea culpa et bonne journée