Commentaires : Waze vous permet de signaler les portions enneigées sur votre parcours

L’incontournable compagnon de route de nombreux automobilistes, , propose une nouvelle fonction parfaite pour l’hiver.

1 « J'aime »

Gros rouleur pour mon travail, je ne comprends pas que WAZE ne soit pas installé dans l’ensemble des véhicules.
Enfin si, mais c’est tellement parfait…

3 « J'aime »

Je suis d’accord, si tout le monde l’avait, le traffic serait mieux repartit.

Si jamais je dois changer de voiture, et qu’il y a la moindre appli Google dedans (hormis les compatibilités habituelles, comme pour Apple), je renonce à l’achat.

1 « J'aime »

C’est clair que c’est difficile de revenir à une autre appli quand on l’utilise …

Cela génère quand même quelques bouchons (entre wazeurs :))

Waze est un super GPS ouvert auquel tout le monde peut contribuer et signaler aux autres le problèmes de la route en temps reel.
Dommage toutefois que les pubs commencent a envahir l’affichage, qui devrait rester clair et fonctionnel a tout moment. La pub est décidément une plaie partout.

1 « J'aime »

Bah en même temps c’est Google, la pub c’est leur fond de commerce rien d’étonnant … malheureusement.

Waze n’est pas Google… Quel rapport donc avec la pub ?

On peut lire de sacrés commentaires d’extrémistes ici quand même…
J’ai fait le test, pour un trajet bateau domicile/travail, c’est la même chose entre Maps et Waze…
Que les mecs signalent les bouchons finalement ça ne sert à rien puisque le trafic est analysé par les serveurs.

Faut arrêter de nous faire croire qu’on utilise Waze pour autre chose que les flics…

1 « J'aime »

Ah ? Waze appartient à qui ?

1 « J'aime »

Laisse tomber, ça fait trop rebelle d’utiliser Waze tu vois.
En suis vite revenu à Maps, largement plus efficace.

oh mon dieu de la neige on va tous mourrir

3 « J'aime »

Étant au québec
click, c’est enneigé, cick, click click click click click click click clikc lick
une chance que je suis juste été à l’épicerie

2 « J'aime »