Commentaires : Waze : enfin les bornes de recharge pour les véhicules électriques!

Après un premier essai l’été dernier, Waze affiche enfin l’emplacement des bornes de recharge en France.

Cool !
Pour avoir utilisé une autre appli afin de trouver une borne, je me suis retrouvé sur des bornes HS et vu l’état des affichettes « Hors service », ça faisait plusieurs semaines que c’était comme ça

C’est clair que ça remplacera pas chargemap pour vérifier l’état de la borne. Après si c’est Ionity ou Tesla… Jamais eu de souci…

Waze, l’apli qui te fait faire des détours impossibles pour espérer gagner 3 minutes sur un parcours de deux heures… Merci j’en ai assez de prendre des routes à peine asphaltées alors qu’une 2x2 voies est disponible ( je peux perdre 3 minutes, je consommerais moins de carburant sur la 2x2 et ne flinguerais pas mes pneus).

Impossible d’invoquer un 49.3 devant une borne qui dysfonctionne. Du coup j’ai complétement lâché l’affaire, la recharge sur domaine publique est juste infâme, je n’effectue que des trajets avec capacité aller/retour. Mes cartes de recharge ne m’ont pas servies depuis presque 18 mois…