Waze profite (ou va bientôt profiter) de nouveaux outils pour aider ses utilisateurs et utilisatrices à rouler de manière toujours plus sécurisée et aisée. On fait le tour des annonces.
J’avais peur que Google ne tue Waze comme il le fait habituellement avec ses app, mais bien content de voir qu’elle est toujours maintenue😁
L’identification des péages est bienvenue
Il n’y a aucune raison que Google tue Waze. GMaps et Waze vise 2 utilisations différentes et permett la majorité des données transitent vers les serveurs de Google.
Ces 2 applis permettraient selon moi de maximiser les chances de capter le plus de potentiel utilisateur
Aucune chance que Google touche à Waze avec des Dragons Célestes aux commandes
Enfin !
Cela doit faire des années que je rêve de cette fonction.
Et pour anticiper certaines réponses « Gneuuuu, y a qu’à regarder les panneaux et pas le GPS » , il y a beaucoup d’endroits (y compris sur autoroute) où il n’y a pas de panneau indiquant la nouvelle limite dans xxx m.
Bonjour est ce qu’un jour il penserons au voiturette sans permis pour nous indiquer quel route nous sommes autorisés à rouler dessus ? ???
Oui enfin avec Google on sait jamais
C’est pourtant indiqué quand on passe la licence pour les voiturettes, toutes les routes SAUF les autoroutes et les voies à 110 … tu conduis ta voiturette sans avoir passé le permis adéquat ?
Je pense qu’il veut dire c’est que Waze ne contient pas d’option pour éviter les routes interdites aux voiturettes (hormis les autoroutes).
Alors, certes, il faut tenir compte des règles de circulation quand on conduit, mais ce n’est pas génial pour planifier un trajet (et d’ailleurs, c’est la même lorsque l’on suit les panneaux routiers, c’est un coup à se retrouver sur une deux fois deux voies et là, c’est le drame.