Commentaires : Waze accueille l’IA : ce que la nouvelle mise à jour change pour vous

Waze poursuit l’intégration de l’intelligence artificielle avec une mise à jour qui affine la navigation et simplifie l’interface. Une évolution pensée pour inciter les automobilistes à garder les deux mains sur le volant.

pour le coup, proposer une route plus rapide de x minutes en plein trajet, il le fait déjà sans IA, alors si c’est juste qu’il le fait sans rien dire…?

2 « J'aime »

Je vais bien rigoler en voyant ce qu’il va me proposer, étant technicien itinérant et n’ayant cas’y jamais les mêmes trajets de départ, l’IA va bien galérer et forcement proposer n’importe quoi. Ca va être relou si cela m’ajoute de devoir annuler systématiquement les trajets proposé avec des manipulations supplémentaire !

2 « J'aime »

Il ya deja un bug qui traine : quand j’ecoute de la musique via bluetooth, je met la sortie son de waze sur haut parleur pour ne pas avoir de coupure.
Mais la bonne idée c’est que ca n’empeche pas waze de baisser le son de la musique…

Bonjour à tous

C’est la première fois que je lis les commentaires et je dois avouer que cela me déçois

J’ai l’impression que vous n’êtes jamais content quoi que l’on fasse pour vous simplifier la vie , vous avez toujours des remarques à faire , je pense que si cela ne vous convient pas , vous n’eûtes pas obliger de vous servir de Waze, il y a tant d’application payantes et sur lesquelles vous pouvez râler et critiquer . Pour une fois que nous pouvons profiter d’une superbe application complète et gratuite, essayer au moins de respecter le travail des concepteurs et les aider à améliorer leur travail dans des remarques plus constructives.

Voilà c’est ce que je voulais vous dire

Passez quand même une bonne journée de réflexion

À bon entendeur, SaluT

2 « J'aime »

« relou » en français ?