À condition d’être au volant d’un véhicule compatible, la dernière version de Waze va vous permettre d’afficher les informations de navigation directement derrière le volant. Mais, il y a un « mais ».
Ah bah cool, même si j’imagine que la mienne n’est pas compatible. Vous savez pour une e-208 de 2020 ? Version GT line
Par contre il date de quand l’article ? Parce que je viens de regarder, sur iOS la version 5.4 de Waze date d’il y a 4 mois, on est à la 5.8.1.0 qui a 2 semaines ^^’
Ouaip pareil : il faudra probablement une nouvelle génération de voiture (du moins, avec un affichage numérique permettant au téléphone d’en prendre le contrôle). Probablement 0,1% des voitures actuellement en vente.
Il peut y avoir une activation différée côté serveur, c’est fréquent.
Oui mais on nous dit que pour en profiter il faut installer la toute dernière version de Waze qui est la 5.4. Alors que cette version a 4 mois, et n’est pas la toute dernière version. J’ai l’impression que c’est surtout côté véhicule qu’il faut installer la toute dernière version du système d’exploitation, pour que ça prenne en charge une fonction de Waze, qui est peut être apparu dans la 5.4
J’ai peu d’espoir mais je vais faire la MAJ de l’OS de ma voiture, j’aurais peut être une bonne surprise