Commentaires : Waterfox, la version sécurisée de Firefox, fait peau neuve

Waterfox publie la version 6.7 de son navigateur, baptisée « Supernova ». Cette mise à jour majeure change le moteur sous-jacent et intègre nativement plusieurs fonctionnalités jusque-là proposées sous forme de modules.

https://clubic.com//actualite-626644-waterfox-la-version-securisee-de-firefox-fait-peau-neuve.html

Très intéressant…
Mais est-il compatible avec Netflix, Disney+ et Prime en FHD ou 4K ou reste-t-il cantonné à du SD? Et Quid de Widevine?

2 « J'aime »

Je n’en avais jamais entendu parlé et je viens de tester.
Le bloqueur de pub de Brave semble à priori mieux faire son job.
Les carrés vides (pub bloquée) ne sont pas visibles et sur un site testé j’ai tout de même eu le popup pour s’inscrire à leur newsletter, popup que je n’ai pas sur Brave.

je l’avais testé pendant 15 jours mais retour à Firefox, même si les dernières versions deviennent un peu trop « microsoftiennes » avec leur compte…etc
Donc retour à Firefox car la politique ultra « sécu - vie privée » de waterfox me bloquait certains sites et sa gestion des popups d’autorisation (du style Google) faisait planter d’autre sites.
Pour fini niveau cosmétique le menu des favoris était limite illisible.
Des progrès à faire donc, après ça fait plaisir d’avoir un éditeur qui se soucie de la vie privée des gens, chose devenue tellement rare à l’époque de l’exhibitionnisme numérique des réseaux sociaux.

2 « J'aime »