Commentaires : watchOS 9 est disponible : voici les nouveautés apportées à la montre connectée d'Apple

C’est l’heure de mettre à jour votre Apple Watch et de profiter des nombreuses nouveautés d’Apple pour son système d’exploitation.

« La promesse d’Apple est de doubler l’autonomie de la montre, de 18 à 36 heures. » Si ya des utilisateurs d’Apple Watch qui on des retours expérience je suis preneur. Car l’autonomie de moins d’un jour à toujours été un frein à l’achat d’un Apple Watch pour moi.

@doss : J’ai une Watch série 7, elle tient déjà environ 30h en usage standard (journée de travail) un peu moins en cas d’activité importante, mais toujours la journée.
Je la charge chaque matin au lever pendant mon rituel douche petit-déjeuner et elle est toute prête lorsque je pars au travail. Mon propos est valable pour une 7 (et sûrement la 8), pour les versions antérieures, j’ai une amie qui a une 3 et effectivement, elle ne tient pas la journée.

1 « J'aime »

@doss : J’ai une SE depuis presque 2 ans maintenant et elle tient largement plus que les 18 heures annoncés. Je m’en sert pour une utilisation standard. Lire l’heure, recevoir des notifs et un peu de sport ( 2-3 heures par semaine). Je la recharge toutes les 35heures environ, si l’autonomie est doublée avec cette Maj c’est parfait.

Sauf que si tu ne mets pas à jour ton tel en ios 16, tu ne peux pas installer la maj……
Fait chier