Commentaires : WatchOS 9 : Comme pour l'iPhone, Apple dote ses montres connectées d'un mode économiseur de batterie

Ce nouveau mode permettra de doubler l’autonomie de la montre connectée en désactivant certains options énergivores.

« il était toujours difficile de dépasser la journée complète avant de voir s’éteindre la montre connectée. »

A moins de faire mumuse toute la journée en 4g ou wifi c’est faux.
Une utilisation normale c’est presque 2 jours. Et honnêtement, le temps de prendre sa douche, s’habiller et petit déjeuner permet de la recharger. Faux sujet.

2 « J'aime »

« L’Apple Watch n’a jamais dépassé la journée d’utilisation »

Je ne sais pas où vous allez chercher ça, je faisais régulièrement 36h avec ma AW.

1 « J'aime »

Presque 2 jours c’est pas énorme non plus.
C’est mieux qu’une journée forcément mais quand on part il faut penser à emmener ce qu’il faut pour la recharge par exemple, c’est toujours un peu plus contraignant.

Dès lors que tu ne peux pas faire 2 jours complets, tu seras toujours contraint de recharger la montre au moins 1 jour sur 2. Avec ma SE, je tombe en rade généralement le deuxième jour en fin d’après-midi (en ne faisant aucune activité physique).

48h c’est faux et tu le sais hormis les 6 premiers mois grand max.
Mais tu achètes une Watch tous les 6 mois ?

Par contre ce serait bien que ce fucking de wifi reste coupé même quand je redémarre la montre car ça consomme pour rien et ça ne t’averti surtout pas de son activation.

J’ai pas dit 48h. J’ai dot « presque 2 jours ». En gros 36h. Et depuis le debut que j’ai une SE. 18 mois donc.

Sachant que mon utilisation c’est sms via siri, domotique, remote pour la musique et plan.

Comme elle de charge en une heure en gros, suffit de ne pas la porter le matin entre le moment où tu te lèves et ton départ. Meme si elle tenait qu’une journée, cela me conviendrait.

Pour ton wifi je ne sais pas. Mais le wifi ne s’active que lorsque le téléphone n’est plus à portée de Bluetooth normalement non?

Et vous trouvez que cela relève du génie d’ajouter un mode d’économie de la batterie qui est de coutume chez Android avant Jésus-Christ