Commentaires : Watch Dogs Legion : le multijoueurs repoussé tant que les problèmes du jeu en solo ne seront pas résolus

Le multijoueurs de Watch Dogs: Legion, initialement prévu le 3 décembre, est finalement repoussé pour permettre aux équipes d’Ubisoft de se concentrer sur les problèmes du mode solo.

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-22622-watch-dogs-legion-le-multi-joueurs-repousse-tant-que-les-problemes-du-solo-ne-seront-pas-resolus.html

tant mieux et personne ne veut du multi, le meilleur exemple pour le moment est rockstar avec son multi à part de RDRD2.

Tellement de bug que ce n’est pas normal d’accepter qu’un jeu sorte en l’état. Qu’il y est quelques bug mineurs admettons mais là c’est injouable.

Tu diras ça à GTA 5 qui est toujours une pompe a fric pas possible pour rockstar grâce à son multi de nombreuses années après sa sortie. Personnellement je n’y joue pas mais ça fait réfléchir les autres éditeurs, forcément…

1 « J'aime »

maintenant, je repousse mes achats de jeux tant qu’ils ne sont pas finis, je n’achète plus de jeu en somme.

1 « J'aime »