Commentaires : Watch Dogs Legion fait surchauffer la Xbox One X

Watch Dogs Legion, le nouveau jeu d’Ubisoft dans un Londres en proie au chaos, sème aussi le chaos dans les ventilateurs de la Xbox One X.

C’est un message « bateau » qui s’affiche quand la console plante et reboot. Cela affiche une liste des causes probables de l’extinction, dont la possible surchauffe. Je l’ai déjà eu plusieurs fois sur des jeux très peu gourmands. Ça ne veut donc pas forcement dire que ça vient d’un problème de chaleur mais simplement d’un plantage.

durant une mission appelée judicieusement « 404 », le jeu commence à rencontrer des ralentissements

remets les drivers précédents.

… -> [.]

1 « J'aime »

Le syndrome RROD

plus rien ne m’etonne avec ubisoft

Sur xbox one il à planté 2 fois également après 1 heure de jeu. Par contre on peut relancer et continué. Bref, Ubisoft quoi.

Vous voulez dire qu’on peut rencontrer des problèmes avec un jeu pas finalisé sur une console pas finalisée ? Grand Dieu c’est affligeant, mais où va le monde…

2 « J'aime »

hummm faudrais un correctif patch d’optimisation, chez ubi c’est leur point faible, ils auraient du faire un report comme cyberpunk 2077

Il s’agit de la Xbox One X, pas de la Série X. Par contre, le problème ne vient probablement pas de la console mais bien du jeu, qui n’est en effet pas finalisé. Après, rien d’étonnant venant d’un jeu Ubisoft.

1 « J'aime »

Ah oui bien vu.

oui, enfin là c’est pas la faute du jeu. C’est la console le problème. C’st la console qui plante, pas le jeu.

Un jeu mal optimisé peut entraîner une erreur du système et donc un plantage, c’est le cas sur consoles comme sur pc… Le problème n’est pas la console mais le jeu qui n’est pas bien optimisé.

La on parle de surchauffe, pas de bug.
C’est le système qui gère la température, pas le jeu.
Certes, tu peux baisser la config du jeu pour être moins gourmand en ressource. Mais c’est au système de gérer la température.