Commentaires : Warner va vendre des Batmobile à prix d’ami (enfin si vous êtes un riche ami !)

Ceux qui rêvent de posséder la légendaire Batmobile vont être ravis. Warner Bros va mettre en vente 10 répliques officielles du Tumbler, le véhicule emblématique de la trilogie Batman de Christopher Nolan. Mais attention au prix !

https://clubic.com//actualite-542861-warner-va-vendre-des-batmobile-a-prix-d-ami-enfin-si-vous-etes-un-riche-ami.html

Pas facile de trouver un emplacement pour les plaques d’immatriculation… je vais devoir passer mon tour ¯_(ツ)_/¯

1 « J'aime »

À défaut de supercars, on a des superfans

2 « J'aime »

T’es aussi quitte pour y mettre des phares, des clignotants, des essuie-glace, des rétros… Et bon courage pour caler une roue de secours quelque part.

Qui ne sont en général pas des superpilotes, Youtube pullule de vidéos pour le prouver. ^^

2 « J'aime »

A ce que j’avais entendu dire à l’époque, c’est hyper instable, il a du mal à rester sur ses 4 roues latéralement parlant, et la visibilité est absolument nulle, même vers l’avant (parfaitement nulle vers l’arrière).