Commentaires : Warcraft III Reforged : cet incroyable mod permet de rejouer la campagne modernisée de Warcraft II

Alerte nostalgie pour les fans de la première heure de l’univers Warcraft ! Après des années de développement, l’ambitieux mod Chronicles of the Second War: Tides of Darkness pour Warcraft III : Reforged propose de rejouer la mythique campagne de Warcraft II : Tides of Darkness, mais avec de très nombreuses améliorations.

Et sinon reforged est devenu correcte ? Il s’était fait défoncer à la sortie.

Il y a eu pas mal de patchs, et même de l’équilibrage y’a pas longtemps. C’est beaucoup mieux et y’a quelques rares nouveautés par rapport à la version originale (genre la caméra), mais y’a encore des bugs, surtout en ligne…

1 « J'aime »

Alors vous sous-estimez toujours la qualité du mod ! Le jeu est (re)DOUBLÉ en Français !

Ça tombe bien j’ai demandé un p’tit point, et des dires du responsable de la traduction Française Whirlwind : « Currently there is a French translation + dubbing and a Chinese translation »

Warcraft 2 reste pour moi le summum du RTS (Macro gestion, batailles navales…). J’espère voir le développement d’un Warcraft 4 basé sur le 2 avec l’acquisition de Activision-Blizzard par MS

Je m’attendais pas à voir cette news ici ^^ On sent le fan de Warcraft II et III merci !

1 « J'aime »