Commentaires : Walter White et Jesse Pinkman participeront à l'ultime saison de Better Call Saul

L’ultime saison de Better Call Saul réserve une surprise de taille à ses fans.

1 « J'aime »

Excellente série, dérivée d’une autre oeuvre tout à fait incroyable. :slight_smile:

3 « J'aime »

Peut être même meilleure

1 « J'aime »

Perso, je suis plus fan de better call saul que de l’original. Après je me demande bien comment ils peuvent integrer ces personnages dans ce préquelle, je suis assez sceptique. Mais bon… on verra

En arrivant sur l’époque de Breaking bad, tout simplement. BCS se passe avant l’événement de BB à son commencement.

Pour moi BCS est sympa mais on est loin du chef d’œuvre qu’est Breaking Bad, avec sa monté en puissance jusqu’à l’apothéose des dernières saisons.

Certes, mais pour moi Saul Goodman n’apparait que dans la saison 2 et j’ai pas l’impression qu’lls en sont tout fait au même point dans la série. Donc je persiste, autant ça serait bien fait, mais j’ai peur que ça arrive un peu comme un cheveu dans la soupe.

Cette série commence par montrer ce qu’est devenu Saul Goodman après être passé dans les mains du revendeur d’aspirateur, c’est donc logique que la dernière saison fasse le lien avec ce qui l a amené à ce « vendeur ».

1 « J'aime »