Commentaires : VPN : CyberGhost, Surfshark ou NordVPN ? La sélection à lire pour faire votre choix!

En cette fin d’année, trois solutions de confidentialité parmi les meilleurs du marché des VPN s’offrent à vous, et pour une longue durée ! Alors, qui de NordVPN, Surfshark ou encore CyberGhost aura votre préférence ?

Cyberghost, j’ai tenté mais réislié avant la ate limite (j’avais des problèmes sur certaines URL)
Je suis revenu à mon ancienne offre Purevpn de 5 ans

Vous faites confiance au Maussad ? :grin:

Je ne comprend pas la remarque. Si je ne me trompe pas, PureVPN est Hongkongais.

CyberGhost, pure vpn et d’autres vpn ont été rachetés par Kapé, société israélienne (il n’y a aucun souci) mais dont le patron est un ancien du Mossad ou de l’armée.

Tout comme pour les chinois et leur huawai, peut on faire confiance à une société quelconque liée à un n gouvernement fut il un allié ?

Surtout avec les rumeurs qui court sur le célèbre Epstein, sa Gislhaine et les coups tordu pour piéger les hommes influents en raison de leurs ébats avec des minettes dont raffolait un certain lahaye. A ne pas confondre avec Brigitte !